• HAINE

    Amanda rentra chez elle sous la pluie, manquant de bousculé les passants. Plus elle marchait, plus une profonde haine envers le bouclé naissait. Elle finit par rentré dans son immeuble, jetant à peine un regard au concierge avec qui elle a été toujours polie et serviable. Mais ce soir pas question de faire preuve de gentillesse. Sa mâchoire était fortement contracté, son regard est devenu plus foncé, plus obscure. Ses gestes plus brutaux, sa démarche plus masculine et menaçante. Elle monta dans l'ascenseur, même la petite mélodie qu'elle fredonnai habituellement l'agaçai. Elle rentra dans son appartement prenant le soin de claqué violemment la porte jusqu'à faire tremblé les murs des voisins. Elle jeta son sac sur la table, et son manteaux sur le canapé. Elle resta planté au beau milieu de la pièce, la respiration lourde, des larmes qui montèrent mais qu'elle ravala aussitôt.

    Du coté du garçon il renta chez lui dans son appartement en total désordre, il était indifférent à ce qui c'est passé il y a un petit quart d'heure, il avait une once d'amusement sur son visage. Comme si faire tourné en bourrique Amanda lui plaisait. Le jeune bouclé ferma ses volets, et rideaux, la nuit tombai rapidement en ce soir, à Londres. La pluie tombai toujours en trombe. Harry commença à se déshabillé, semant un peu partout ses vêtements. Il sortit une bière, tandis qu'il grogna en voyant qu'il n'y avait aucun programme télévisé de potable. Il prit son portable et appela ses amis, un par un, ses amis était : Louis, Niall, Zayn et Liam, ils étaient tout droit rentré des États-Unis pour leur nouvel album. Mais Harry n'était pas décidé à quitter sa famille, et encore moins pendant les vacances. Le jeune bouclé rigola aux éclats des blagues de Louis a l'autre bout du combiner.

    - Alors comme sa Niall c'est fait stoppé par un policier parce qu'il avait emporté trop de bouffe ?

    - Ouais ! T'aurais du voir sa mec. Le pauvre il piquait une de ses crise en pleine rue ! Et après c'est moi le plus immature du groupe !

    - Tu m'en diras plus après. Ont se donne rendez-vous tous les cinq au Golden Empire à 20h30 au bar comme toujours ?

    - Oui pas de soucis, ont serra là, t'en fais pas. A plus.

    Puis le bouclé se leva de son canapé un fin sourire. Il sortit de son armoire une chemise large à carreaux rouge, un pantalon slim noir déchiré, et des converses noir, ainsi que deux colliers autour de son cou, ses deux mêmes collier qui ornait son cou. Il mit du parfum, tout en espérant ramené une fille ou au moins deux dans son lit. Puis il passa une main dans ses cheveux avec un peu de gel, avant de se lavé les mains, et de sortir chez lui le plus vite possible, se réfugiant dans sa voiture à l’abri des gouttes d'eau.

    Du coté d'Amanda qui s'était largement calmée. Elle aussi elle avait une sotie entre filles, et tous les quatre allèrent également au Golden Empire qui était le bar le plus réputé de la ville. Elle était vêtue d'une robe noir entièrement dentelés lui arrivant à mis-cuisse, ses chaussures à talons aiguilles lui arrivant un peu au dessus de la cheville, et un collier en grosse chaîne autour du cou. Ses cheveux légèrement ondulé et rabattu d'un seul coté. Ses yeux bleu était simplement couvert de mascara, mais elle misai sur sa bouche fine, et à la fois pulpeuse  qu'elle recouvrai d'un gloss rouge. Puis à son tour elle sortit de chez elle interpellé par le son d'un taxi qui klaxonnai devant chez elle, de ce pas elle s'avança vers la fenêtre voyant une de ses amis la saluée.

    Elle dévala les escaliers, courant le petit bout de route désert jusqu'à la voiture ou elle salua chacune de ses amis enjoué. Il y avait Lucille, Démérite, Lais, et Morgaus. Toute les trois était incroyablement bavarde, et bizarrement Amanda était en retrait, silencieuse, et pensive, les larmes de tous à l'heure lui revenait. Elle fut rapidement extirpée de ses pensées quand le chauffeur manqua d'hurler qu'elles sont arrivées. Elle sortit et contourna le taxi, se rendant immédiatement dans le bar plein à craquer sans ses amis. Elle examina chaque personnes présente autour d'elle puis autour du bar, elle vit le bouclé entouré de quatre autre garçons. Il lui jeta un faible regard, ce faible regard lui a suffise à se sentir mal à l'aise. Ses amis la rattrapèrent rapidement, et elle se mirent toute les cinq à deux sièges de la bande du bouclé, bien qu'Amanda ai presque suppliée le ciel de ne pas se retrouvée à coté d'eux, mais le ciel n'était décidément pas en sa faveur. Elle commanda une vodka pour elle, laissant ses amis choisir.

    Harry se retourna et posa accidentellement le regard sur Amanda. La jeune femme le regarda brièvement ce concentrant sur son verre. Tandis que le bouclé continuai de la contemplée, et elle le savait puisqu'elle sentait son regard, et plus il insistait plus elle se sentait dénudée. Ayant marre elle se leva en direction de l'arrière du bâtiment, laissant ses amis dans leurs bulle qui n'avait pas remarqué le départ de leur amie. Aussitôt Harry la suivit, bousculant à son tour les personnes sur la piste de danse. Amanda se tenais immobile, en pleure, elle pleurai toujours sans savoir pourquoi. Harry fit une entrée peu discrète puisque la porte claqua à cause du vent. Il s'avança petit à petit, et parla d'une voix rauque, un brin d'amusement en voyant la créature humaine pleurée sous ses yeux :

    - Tu n'es pas avec tes amies ? Pourquoi, dis-moi. Serais-ce à cause de ma présence qui te gêne, ou à cause des larmes que tu verses ?

    Elle passa à coté de lui l'ignorant, le bousculant d'une épaule, il la rattrapait en lui retenant ses poignets de sa force de fer. Il la fit reculée jusqu'au mur le plus proche, elle le regardait apeurée, sa mâchoire se contractai, ses yeux devinrent plus noir, c'était le même mode opération dès qu'il est énervé.

    - Tu vas me répondre, oui ou non ?! Sa voix était très menaçante. Mais Amanda avait tous sauf froid aux yeux.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:45

    J'adoooooooooooore ! C'est vraiment parfait . Harry est un connard quand même , mais Amanda à un caractère bien trempé et j'aime beaucoup ça. J'ai hâte de lire la suite ^^ xx 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :